S1, E19: Lorsque Burt découvre un livre sur l’apprentissage du sommeil pour les bébés, Virginia et lui décident de l'essayer sur Hope. Pendant ce temps, la nouvelle petite amie un peu folle de Jimmy lui fait boire une boisson qui l'embarque dans un trip terrifiant.