Trouver sa place
S14, E13: Les pompiers de Seattle Ben Warren et Andy Herrera se rendent au Grey Sloan après avoir secouru deux garçons blessés dans un incendie. Avec l'un des garçons ayant littéralement sa vie dans les mains d'Andy, ses compétences sont mises à rude épreuve.