S6, E3: Furieux des attaques au grand jour de Truman Burrell contre les vampires, Eric prend les choses en main. Apres avoir dangereusement teste les limites de ses pouvoirs, Bill engage un inventeur de TruBlood pour creer un nouveau type de sang, mais a du mal a trouver le bon donneur. Sookie commence a comprendre ce que Warlow veut. Sam prepare un plan pour recuperer Emma des mains des loups-garous et recoit l'aide inattendue de Nicole et de ses associes de la Vampire Unit Sociatrie (V.U.S) . Emprisonne, Steve Newlin decouvre que les reves de son passe sont les cauchemars de son present.