S2, E10: Jake utilise un code secret pour localiser Amelia. Martin tente de retrouver Guillermo qui traque le Dr. Nell Plimpton (Samantha Whittaker). Calvin rencontre Nicole Farington (Fisher), CEO d'Aster Corps, qui lui montre le premier ordinateur quantique pour le faire revenir travailler pour eux. Différents chemins mènent au même lieu, des vies sont perdues et des événements troublants s'annoncent.