Frasier Un baiser analysé
S10, E23: Julia et Frasier sont obligés de se cacher dans un placard exigu lors d'une escapade illégale. Alors que Niles accompagne son père au stand de tir, Roz passe un entretien pour un poste dans une station concurrente.