S4, E10: Big Mary (Steve Harris) somme le coach Taylor (Kyle Chandler) de trouver une nouvelle manière de diriger son équipe. Quant à Tim (Taylor Kitsch), il vient en aide à Becky (Madison Burge) mais, ce faisant, met Tami (Connie Britton) dans une situation difficile. Pendant ce temps, Vince (Michael B. Jordan) doit gérer les problèmes de santé de sa mère et les parents de Luke (Matt Lauria) sont prêts à l’aider. Avec la participation d’Aimee Teegarden.