Un choix difficile
S5, E7: Vince tâte du monde de la mode quand il accepte de faire une séance-photos pour Dolce & Gabbana avec un top model superbe. Ari présente ses respects aux obsèques tout en essayant de décrocher un contrat pour Vince.