Un choix irréversible
S3, E6: Ethan (Brian Tee) tente de diagnostiquer une maladie chez un homme en l’absence de symptômes alors que la paranoïa de Sarah (Rachel DiPillo) vire à l’extrême lorsqu’elle utilise un spray au poivre sur un patient agressif. Will (Nick Gehfuss) traite un jeune couple qui veut tout sacrifier pour avoir un enfant. En parallèle, Natalie (TorreyDeVitto) doit informer une femme qu’elle a été stérilisée sans le savoir lorsqu’elle était adolescente, et Goodwin (S. Epatha Merkerson) et Maggie (Marlyne Narret) imaginent un plan pour persuader les ambulanciers d’amener plus de patients.