Un coupable trop jeune
S10, E19: Les deux vies d'Atwater entrent en collision quand une fusillade dans le bâtiment qu'il possède à Burnside laisse un enfant mort. Ce dernier doit faire face à son père, Lew, car cette violente affaire les oblige à collaborer.