Banshee Un mal pour un mal
S2, E8: Un mandat de perquisition illégal permet à Lucas d’attraper Proctor, mais à un certain prix. Sharp et ses skinheads cherchent à se venger contre Emmett, mettant sa patience à l’épreuve. Carrie finance les traitements de Max et fait un petit pas vers une réconciliation avec Gordon et Deva. Job trouve enfin une piste sur Rabbit.