Un monde parfait
S1, E13: Les amis de Kara doivent trouver un moyen de sauver sa vie lorsqu'un parasite extraterrestre l'infecte et la piège dans un monde imaginaire où sa famille vit toujours et où sa planète n'a pas été détruite. De plus, Alex, Hank et le DEO doivent repousser une attaque kryptonienne alors que Kara est hors combat.