Entourage Un nouveau Vince
S7, E2: Au milieu d’une crise de relations publiques provoquée par le film de Vince, Ari prend le temps de rencontrer Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys, et d’autres hauts dirigeants de la NFL. Il reçoit l’aide inattendue de l’agent paria Lizzie Grant. À la demande de Vince, Eric accepte d’aider Drama à trouver le script parfait. Turtle reçoit un œuf en pleine figure après avoir accusé Alex d’atteindre le plafond autorisé de sa carte de crédit d’entreprise. Affichant un nouveau look audacieux, Vince décide de pousser son amour de la prise de risques vers de nouveaux sommets.