Un parfum de thé
S8, E4: Le meurtre d'un contremaître américain a été commis à bord d'un navire de la marine britannique, venu coopérer avec la CIA sur un projet classé top secret. L'agent Gibbs est prêt à commettre un incident diplomatique pour le résoudre.