Un pas de côté
S8, E11: Crockett et Charles soignent un ami de Justin qui fait de l'escalade avec lui. Maggie et Will aident un suspect de vol et d'homicide. Hannah et Archer utilisent le nouveau programme d'Intelligence artificielle sur la consommation d'opiacés.