S8, E4: Sur l’injonction d’un agent du FBI (Reed Diamond), Monk prend l’identité d’un tueur à gages décédé, dans l’espoir de déjouer un complot d’assassinat. Tim Bagley revient dans le rôle de Harold Krenshaw, la bête noire de Monk. Eric Balfour et Vincent Curatola jouent le rôle de mafieux locaux, Kelly Carlson est la petite amie du tueur à gages.