Un Univers Parallèle
S4, E7: Un nouveau Noelukkah s'annonce à Orange County. Ryan et Taylor ont un accident en accrochant les décorations et comprennent qu'il leur faut résoudre un problème pour véritablement reprendre leurs esprits...