Royal Pains Un ver peut en cacher un autre
S5, E6: Hank s'occupe d'un magnat de la boisson diététique qu'il soupçonne d'être soumis à beaucoup de pression. Jeremiah pose un diagnostic qui affecte Divya. Un des critiques d'Evan a un accident et Hank prend une décision importante.