Une ballade irlandaise
S8, E17: Jessica reprend contact avec un collègue irlandais, mais il devient le principal suspect après le meurtre de sa némésis de longue date. Elle soupçonne un coup monté et discute de la situation lors d'une séance de beuverie d'urgence.