Une Chambre À Soi
S1, E9: Sarah rencontre Alison Kemp après avoir découvert le téléphone jetable d'Eddie. Eddie et Hawk rentrent de leur périple et Sarah affronte Eddie au sujet de sa crise de conscience. Cal demande à Sarah de devenir son second. Une personne liée au passé de l'organisation fait son retour.