Frasier Une chance pour Roz
S10, E24: Roz reconsidère ses plans de quitter KCAL pour un nouveau travail en raison de l'inquiétude croissante concernant la relation de Frasier avec Julia. Daphne et Niles décident de fonder une famille une fois qu'ils auront renvoyé la mère de Daphne.