Entourage Une course pour la gloire
S3, E17: Une nouvelle répartition de rôle ranime ' Medellin' pour Vince. Ari et le producteur Nick Rubenstein ont jusqu'à minuit pour conclure le contrat, mais petit hic, comme c'est Yom Kippour, ils ne peuvent pas utiliser les outils les plus importants de leur commerce (leurs portables) avant le coucher du soleil. Eric soupçonne que la relation de Vince et Amanda sabote l'accord. À l'hippodrome, Drama évite qu'un cheval blessé finisse dans une usine de colle.