Une dernière fois
S7, E7: Eric, Pam et M. Gus se rapprochent de Sarah à Dallas. Adilyn et Wade trouvent un abri temporaire et une hospitalité inattendue. Refusant d’accepter l’inévitable et désespérée, Sookie s’adresse à la guérisseuse Dr Ludwig pour en savoir plus sur ses ancêtres et fait venir son grand-père fée, Niall, dans l’espoir d’un miracle. Bill se rappelle les forces inexorables qui l’ont conduit à son mariage 170 ans plus tôt. Hoyt revient à Bon Temps en compagnie de sa petite amie Brigette pour retrouver le cours normal de sa vie. Sam est confronté à un dilemme délicat.