Une Katy ou une Gaga
S5, E4: Les membres de New Directions ont une nouvelle mission : sortir de leur zone de confort et choisir à quel camp ils appartiennent : le camp « Katy » (Perry) ou (Lady) « Gaga ». Kurt organise des auditions pour son nouveau groupe et doit décider s’il va inclure Starchild, un interprète peut-être trop osé. Pendant ce temps, Jake se rapproche de Bree, quand Marley et lui prennent leurs distances.