NCIS Une nouvelle famille
S18, E15: Lorsque les membres d'une équipe d'entraînement du NCIS sont tués lors d'une explosion, l'agent spécial Jessica Knight, seul membre survivant, aide à résoudre l'affaire grâce à un gilet pare-balles de haute technologie.