S5, E2: De retour de Cuba après une rencontre dangereuse, Nucky va voir Johnny Torrio. Bien que retiré des affaires, celui-ci accepte d’organiser une rencontre avec le nouveau « Chef des chefs », Salvatore Maranzano. À Chicago, Eli et Van Alden sont chargés par le nouveau bras droit d’Al Capone, Mike D’Angelo, de récupérer l’argent perdu lors d’un raid fédéral d’Eliot Ness. Tout juste diplômé de la faculté de droit, Willie a un entretien d’embauche. Rabroué par un groupe de financiers en devenir, Nucky dîne avec Tonino Sandrelli avant d’envoyer un message à Lansky et Luciano. En 1884, le jeune Nucky doit faire face à la mort de sa sœur tandis que son père a une dispute avec le Commodore.