Une parenthèse désenchantée
S2, E3: Lorsqu'un hippie à catogan nommé Jack débarque à l'improviste chez la famille Chance, ils découvrent qu’il avait kidnappé Burt il y a vingt ans, mais aussi que les apparences concernant sa disparition étaient trompeuses. Pendant ce temps, Jimmy trahit sa jalousie lorsque Sabrina attend avec impatience un texto de son petit ami Wyatt.