Une vieille connaissance
S5, E8: Russel et Bozer travaillent avec Jerry Ortega (Hawaii 5-0) afin de piéger des personnes qui semblent appartenir à Codex. Pendant ce temps, Matty demande l'aide de Mac, Desi et Riley afin de sauver une de ses vieilles connaissances dont l'ambassade et les agents sont mystérieusement tombés malades.