Une vision d'avenir
S7, E3: Dylan et Will soignent une patiente qui cache la vérité sur son lupus soi-disant en rémission. Un riche donateur fait des avances à Stevie. Vanessa, Crockett et Charles tentent de convaincre une jeune femme de subir une opération afin de lui sauver la vie.