S1, E9: Un avion atterrit à Las Vegas avec à son bord un passager mort. Selon les autres voyageurs, le défunt aurait été pris d'une crise de folie avant de succomber. Gil Grissom et son équipe sont persuadés qu'il s'est passé quelque chose dans l'appareil.