Star Trek: Voyager Unimatrice zéro
S7, E1: À bord du Cube de la reine Borg, Tuvok et Torres rejoignent Janeway au Plexus Central. Torres y implante le virus créé par le Docteur. Tous trois se sont faits assimiler volontairement pour pouvoir propager le virus dans le Collectif.