Vers un nouveau commencement
S2, E22: Miles, Charlie et Monroe tentent une attaque contre les patriotes. Pendant cette attaque, le trio tentera d'élaborer un nouveau stratagème pour mettre fin à une guerre entre la Californie et le Texas.