Vertige de l'amour
S1, E9: Ryan rejoint l'équipe de football du lycée, mais s'en prend à Luke lors d'un entraînement. À la fête foraine, Marissa lui pardonne son geste et ils s'embrassent sur la grande roue. Anna aide Seth à rendre Summer jalouse de leur relation.