Vice de procédure
S8, E12: L'équipe poursuit un violeur en série. Une véritable course contre-la-montre se met en place afin d'éviter qu'il ne fasse une autre victime. Par ailleurs, le sergent Voight doit résister à de vieilles tendances familières dans sa quête de justice.