Victimes du système
S3, E10: L'équipe est à la recherche d'un jeune homme qui utilise des bombes au napalm pour attaquer ses cibles. De leur côté, avec l'absence de Tali, Jess et Sarah commencent à s'adapter à leur nid vide.