Waimaka 'ele'ele
S7, E22: En travaillant sur le meurtre d'un des derniers survivants de l'USS Arizona, McGarrett apprend le rôle important de son grand-père à Pearl Harbor. Adam découvre des fragments d'os à son nouveau travail de construction et demande à Jerry de l'aider à discrètement enquêter.