Longmire Wanted Man
S3, E5: Walt fait équipe avec Lucian Connally (PETER WELLER) afin d'affiner la liste de suspects suite au meurtre de sa femme. Alors que l'équipe tente de trouver un témoin qui pourrait s'avérer d'une grande utilité pour l'affaire d'Henry, le comportement de Branch s'avère problématique.