S2, E15: Bull accepte d’aider Gabrielle Ramsden, substitut du procureur. Cette dernière tente de démontrer que Hazel Diaz simule les symptômes de la schizophrénie dans le but d’éviter de comparaître en justice pour le meurtre d’un officier.