Wounds and Scars
S2, E17: Anéanti par la mort de Josie, le shérif Truman sombre dans l'alcool et la dépression. Annie, la soeur de Norma, arrive à Twin Peaks et commence à travailler au Double R. Windom Earle comprend que, dans la partie d'échecs qui l'oppose à Cooper, celui-ci bénéficie d'une aide extérieure, et laisse éclater sa colère. Ben Horne organise au Grand Nord une soirée en faveur de la protection de la belette des pins.