3 secondes
En 1972, aux Jeux Olympiques de Munich, l'équipe de basket-ball de l'Union Soviétique joue la finale face à celle des États-Unis, invaincue depuis 36 ans. Alors que tout semble tourner en faveur des américains, les trois dernières secondes de ce match mythique vont propulser l'équipe soviétique dans la légende du sport.