A l'horizon
Thomas, photographe, vit une belle histoire d'amour avec son mari Oscar. Les deux hommes deviennent famille d'accueil pour Arthur, 6 ans, dont la mère a été emprisonnée. À sa libération, cette dernière retrouve la garde de son fils, au grand désespoir de Thomas. Oscar semble avoir d'autres priorités.