Admis À Tout Prix
Par les créateurs de Menteur Menteur et Bruce Tout Puissant, « Admis à tout prix ! » est une comédie hilarante qui retrace les mésaventures de Barthelemy (« B ») un fainéant, incapable d’être admis dans aucune faculté… « B » et ses camarades décident alors de résoudre le problème…en créant leur propre université ! Le "South Harmon Institute of Technology" est né! Au programme : télé à gogo, open bar, glande, skateboard, peinture sur la poitrine des filles... Mais bientôt, un énorme problème se pose… comment convaincre les autorités et les autres étudiants (ainsi que leurs parents) que South Harmon est l’université idéale!