After : Chapitre 4
Tessa se retrouve face à un dilemme : doit-elle encore essayer de sauver Hardin et leur relation ou est-il enfin temps pour elle de privilégier ses propres besoins ? Alors que Hardin reste à Londres après le mariage de sa mère et affronte ses vieux démons, Tessa retourne à Seattle et se confronte à une terrible tragédie. S’ils veulent que leur amour survive, ils vont chacun devoir travailler sur eux-mêmes. Mais leurs chemins finiront-ils par les ramener à nouveau ensemble ?