Amoureux malgré eux !
Lorsque son petit ami la quitte, Fiona décide d'aller se ressourcer auprès de sa famille, dans le Vermont. Elle compte profiter de ces quelques jours pour faire le point sur sa vie. Lorsque Nate, son ex-petit ami, se présente avec sa nouvelle compagne, Fiona conçoit un plan pour essayer de le reconquérir.