Austin Powers dans Goldmember
Dans son éternel combat contre le mal, Austin Powers va devoir se surpasser. En effet, non seulement le docteur Denfer s'est évadé de sa prison haute sécurité, mais en plus, le père d'Austin, Nigel, le plus célèbre espion de Sa Gracieuse Majesté, a été kidnappé. Lancé à travers le temps, Austin retourne en 1975 où il retrouve la très jolie Foxxy Cleopatra pour enquêter sur l'énigmatique Goldmember.