Bad Santa 2
Toujours alimenté par le whisky bon marché, l'avidité et la haine, Willie Soke fait de nouveau équipe avec son acolyte Marcus, pour vider les coffres d’un organisme caritatif de Chicago, à la veille de Noël. Ils sont accompagnés dans cette aventure par la joyeuse Thurman Merman, un rayon de soleil de 115kg qui fera apparaître le côté humain de Willie. Lorsque le pire cauchemar de Willie débarque... Sunny soke... certains problèmes liés à son enfance émergent. Cette dernière a de grandes ambitions pour le gang, et parvient d’une certaine manière à améliorer leur comportement de criminel.