Balles de feu
Regardez les balles pleuvoir dans cette comédie hilarante et pleine d’action avec Christopher Walken (« Hairspray ») et George Lopez (« Une Famille du tonnerre ») ! Lorsque Randy Daytona (Dan Fogler), ancien champion de ping-pong professionnel, est recruté par l’agent Rodriguez (George Lopez) du FBI pour une infiltration non autorisée et totalement dingue dans le monde du tennis de table extrême, il est déterminé à retrouver sa gloire passée et à mettre au jour l’assassin de son père, Feng (Christopher Walken), l’un des criminels les plus recherchés de la planète. Mais cerné par des dangers de tout ordre, Randy sera-t-il en mesure de garder l’œil sur les balles ? Les créateurs de « La Nuit au musée » et de « Reno 911, n’appelez pas ! » nous livrent un film délirant, que les critiques ont qualifié de « comédie décapante et déjantée ».