Un sommeil d'ours
Donald Duck est un garde forestier du parc qui endort les ours pour l'hiver. Les ours chassent Humphrey, car il ronfle. Ce dernier essaie de s'introduire chez Donald, en vain. Humphrey se fait passer pour un bébé et convainc les autres ours de l'adopter.