Becoming Zlatan
Becoming Zlatan dresse le portrait des jeunes années d'une star du football à la personnalité hors normes, Zlatan Ibrahimović, connu pour sa technique et ses buts époustouflants... Le récit est axé sur la jeunesse de Zlatan à Malmö, jusqu’à son explosion sportive et médiatique à la Juventus de Turin. Des séquences uniques nous dépeignent ses débuts dans la banlieue de Malmö, puis lorsque tout s’accélère et que sa carrière décolle après sa signature à l’Ajax d’Amsterdam pour 9 millions d'euros en 2001, la somme la plus importante déployée pour un footballeur scandinave jusqu’à aujourd’hui. Des images intimes et inédites, des entretiens avec sa famille, ses entraîneurs et d'anciens coéquipiers, nous révèlent la pression immense qui pèse sur ses épaules, depuis son plus jeune âge...