Birdy
Avec Matthew Modine et Nicolas Cage, envolez-vous grâce à ce film envoûtant et captivant. Pour fuir le monde irrationnel qui l'entoure, Birdy (Modine), un vétéran du Vietnam, est dans un état presque catatonique dans un hôpital de l'armée. C'est dans cet endroit qu'il va commencer à croire qu'il est une de ces créatures à plumes issue de ses rêves d'enfant. Afin de briser le silence de Birdy, son psychiatre fait venir Al Columbato (Cage), le meilleur ami d'enfance de Birdy. Al, également vétéran cruellement marqué, essaie de comprendre Birdy pour le ramener à la réalité. La réponse est peut-être enfouie dans leur jeunesse lorsque l'excentrique Birdy a mis pour la première fois des ailes et que l'insouciant Al l'a aidé à voler. BIRDY est un film sur l'amitié. Mi-comédie, mi-drame. Des moments sans précédents qui en font une expérience aérienne.