Bleu Sombre
Au sein de la section d'élite de la police de Los Angeles, Eldon Perry est réputé pour son tempérament explosif et sa façon très personnelle de faire régner la loi. Flanqué de Bobby Keough, une jeune recrue, il est chargé d'enquêter sur une difficile affaire de quadruple meurtre. Keough découvre rapidement la dure réalité de la rue, l'intimidation policière et la corruption. Arthur Holland, le directeur adjoint de la police, est le seul homme du département à s'élever contre le SIS et son redoutable patron, Jack Van Meter. La fraternité entre les hommes de la section est très forte et jusque-là, personne n'avait encore osé les défier. Tandis que Perry et Keough mènent l'enquête, Holland s'efforce de mettre fin aux méthodes très discutables de Perry. Pendant quatre jours, l'affaire et sa forte connotation raciste vont ébranler Los Angeles.